• Présentation

    Winx The Magie Is  Back !

     
     
     
     
    Et oui on ne l'attendait pas , Le deuxième Film des Winx est annoncé !
     
    Résumer : Sky demande Bloom en mariage mais son père ne l'entend pas pareil que lui et va révélé un térrible secret, Quand aux Ancêtres toujours plus maquiavéliques , elles vont avec l'aide des Trix Volaient les pouvoirs des Winx Grace à l'arbre de Vie =)
    Hyphotèse : Le terrible secret serait t-il que le Roi D'Eraklyone aurait Couchés avec Marion ? Donc Bloom serait la Soeur de Sky sequi expliquerez le "Terrible Secret".
     
    Regarder ceci est une partie de l'affiche :
     
     
    Observations :  Sur cette image Bloom est assis sur Un trone (C'est la Princesse de Domino). Elle a l'air de s'ennuyer,Oritel semble Désèspérer et Marion et Vanessa sourient.Mike lui semble intriguer.Sky lui semble Faché  Contre qui avec l'histoire je pense que c'est avec son père.Les Cheveux de Layla ont changés et ceux de Tecna sont un peux comme dans la coupe Belevix.Quant a Musa Flora et Stella rien ne change !
     
    On a Récament eu une Deuxième Image :
     
     

    Observations : Les 6 Winx Sont présente , il n'y a Roxy car je vous rapelle et je me le suis fais rappeller que le 2ème film est après la saison 4 , Les Winx sont en Tenues de Sport : Tecna a une coupe diférente, Je pense que Layla aurat une coupe Beaucoup plus Frisé en Générale !

    Une autre image :

     
    Observations : On voit comme de l'eau , et derrière il y a le Décor du Chateau de Domino, Je pense que Daphner Communique depuis  Roccaluce avec Sa soeur.
     
    Des Remarques :
     
     
    Aloors que je requtifie mon précédent article : Nabu apparraitra (peut être passi ils ne le mette pas dans le film mais sa métonne XD ) Car le Film se passe avant la Saison 4 donc : Pas de Roxy en vus Dommage Roxy 3d sa aurais était pas mal, Cepandant Je suis sur que c'est la dernière fois qu'on voit NABU car il ne pourras pas résuciter dans la Saison 5 (Voir article a venir) Donc ces Fans Regarder bien ce film car c'est la dernière fois que Nabu apparaîtrat
    Hypothèses:
     
    Dans se Film je pense que sa vas être le Retour Des Trix avec Les Ancêtres qui vont vouloir surement le contrôle de la Dimension Magique ! Donc je pense que Dans la Dernière photo Daphner est venus prévenir Bloom que les Ancêtres ne sont pas Mortes et que les Trix Se Sont échapper de Roccaluce !!!!
     
     
    Toutes Reproductions de cette Articles est Interdites surtout les Remarques et Les Hyposthèses !
     
    Rieven Life

  • Commentaires

    1
    laylastellaenchantix
    Dimanche 7 Février 2010 à 20:55
    Nan mais Nabu il seras dans le film --"
    2
    Riven Life Profil de Riven Life
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:01
    Dsl mais bon je vais le dire dans le Forum je suis désoler de te plomber le morale mais il y a 0.00000000000001% de chance ^^ Dsl
    3
    laylastellaenchantix
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:07
    Si, il seras dans le film car l'HISTOIRE du film se passe AVANT la SAISON 4 !

    Tu comprend mieux pourquoi il seras là maintenant.

    Les Trix seront bels et bien là et elles vont prendre les pouvoirs des Winx
    4
    Riven Life Profil de Riven Life
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:16
    Tu l'as ou la source pour dire que l'Histoire du Film se passe "Avant la saison 4" Tu vas ptêt m'expliquer alors que dans la saison 4 on parle du 1er film mais pas du 2ème pour moi c'est assez louche mais bon si tu me donne la source ^^
    5
    aurelie,
    Dimanche 7 Février 2010 à 23:26
    alors info sur the magie is back, a la fin de le secret du royaume perdu, sky a demandé bloom en mariage ( la scene de la danse et de la bague), le deuxieme film est la suite du premier donc se situe logiquement avant la saison 4 pour la chronologie de l'histoire (donc nabu n'est pas encore mort dans ce film mais j'ignore si il apparaitra). En fait le film traitera du refus du pere de sky de voire son fils epouser bloom. il devoilera alors un grand et lourd secret qui explique son refus face a se mariage et les winx devront a nouveau partir en mission afin de regulariser la situation et se retrouveront face aux trixx( qui auront etaient sollicités par les trois ancetres) bye
    6
    laylastellaenchantix
    Lundi 8 Février 2010 à 18:41
    Nabu qui ne reviendras pas après la saison 4 ? Je demande à voir, ce n'est pas un hasard si la Rainbow la fait apparaître dans l'épisode 26, alors qu'il était censé être mort.

    Il reviendras parole de Chan !
    7
    Riven Life Profil de Riven Life
    Lundi 8 Février 2010 à 18:47
    J'espère aussi , Ptêytre un beu mais a vraie dire Layla s'en serais apercus qu'il était l'as mais bon j'espère qu'il reviendras , L'espoir Fais vivre ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :